Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
10 février 2014

***SemAinE de L'AmoUr***

***Mmmh, c'est la semaine de l'Amour***

Et oui bientôt la Saint Valentin,

un peu de douceur dans ce monde de brutes...

Et beaucoup d'Amour ,nous en avons tous besoin...non?

Allons, mettons un peu de Soleil dans nos humeurs,

ça aussi, nous en avons besoin *Du Soleil*...

Alors,regardons autour de Nous ,quelquefois là tout prés,

et prenons le meilleur ...

Et là ,tout de suite la Vie nous paraît plus Belle...

*L'année dernière ,j'avais créé cette carte accompagnée d'un billet doux pour mon Amour...et cette année ,surprise???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Si le soleil manque dehors, l'amour nous donne du baume au coeur !
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité