Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
14 février 2014

*** Bonne Saint Valentin!!! ***

***Je vous souhaite une Bonne Saint Valentin !!! ***

Que cette journée soit remplie d'amour et d'attentions,

Pour tout ceux qui s'aiment...

Pour cette occasion,

je vous envoie ces quelques fleurs de mon Jardin...

Mes jolies Roses de NoËl 

et la toute première de mon Camélia...

100_3092

100_3089

100_3087

100_3085

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un jardin fleuri à cette période... C'est superbe !<br /> <br /> Bonne St Valentin à tous les deux<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité