Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
18 février 2014

*** Dans Tout Amour, il y a des Trésors... ***

Et voici qu'en retour,

je lui remis le mien ...de Trésor...

Et voilà ce que sont devenus les vieux chiffons

que je vous montrais précédemment dans un autre partage...

"Je vous avais bien dit ,

qu'ils ne serviraient pas à essuyer 

cette vieille armoire!!!"

***Et voilà le Petit Livre ***

***de Notre Histoire...***

100_3072

100_3073

100_3078

100_3065

100_3082

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bonne surprise ! Trop mimi ce mini album !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité