Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
17 mars 2014

*** En Attendant Le printemps ***

En attendant que le Printemps 

revienne,

J'ai eu une envie de créer

Des décorations pour mes Jardinières...

Voici qu'

Après quelques coups de tampons...

& deux , trois brins de fils de fer...

Ainsi que de la Patience,

Arrive enfin la douce récompense..."

papillon-001

entrée des rêves-001

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonjour, je ne t'ai pas vue arrivée... et pourtant tu es déjà fort bien installée... joli blog, jolie humeur... des étoiles comme j'aime.. je reviendrais. longue vie à ton blog!<br /> <br /> À TRÈS VITE
S
Je vois que tes idées "bouillonnent" , tes créations apparaissent et je les admire...<br /> <br /> Bisous
C
Excellente idée et très jolie réalisation j'adore !! <br /> <br /> Merci pour ta visite très motivante ...je découvre ton univers et franchement il aurait été dommage de ne pas te lancer dans cette aventure !! <br /> <br /> A très bientotBonne continuation<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Cat
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité