Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
9 avril 2014

*** Joyeux Anniversaire!!! ***

Bonjour !!!

Aujourd'hui ,c'est l'anniversaire de mon neveu,

de mon coquin d'Antonin,

dont je suis trés fière d'être la Marraine!!!

Alors pour lui souhaiter ses 8 ans ,

comme il se doit ,

je lui ai fait une carte que je vous présente ici...

Avec comme thème de couleur ,le bleu ,

car c'est sa couleur préférée...

Alors j'ai voulu lui faire plaisir...

" Joyeux Anniversaire ,Antonin!!! "

" Que ta journée soit belle..."

carte anniv antonin-001

détails carte anniv antonin-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il faut à tout prix profiter de ton anniversaire... Antonin...<br /> <br /> Ta marraine t'a fait une belle carte !<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité