Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
11 avril 2014

*** A nouveau ,Joyeux Anniversaire!!! ***

Bonjour ,

et oui un nouvel anniversaire ...

Cette fois , celui de l'homme de ma vie...

Celui qui est mon meilleur ami ,

mon confident ,

celui qui me rassure ,

qui est toujours là pour moi...

Avec qui nous avons eu nos superbes enfants...

Et blablabla...

bon bref vous l'aurez compris ,mon Mari ...

Donc pour l'occasion ,je lui ai fait une carte ,

inspirée du dernier magazine 

" Esprit Scrapbooking".

Et la voilà...

Carte anniv laurent-001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Coco,<br /> <br /> ravie de te faire connaître cette superbe revue...<br /> <br /> Bisous à toi aussi ,j'espère que ton weekend s'est bien passé...
S
"Esprit Scrapbooking"... Revue que je ne connais pas !<br /> <br /> En tout cas, cette est superbe ! <br /> <br /> Bon Anniversaire au "Grand"<br /> <br /> Bisous et doux week-end
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité