Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
25 avril 2014

*** Pour L'Amour du Fil ***

Un petit mot 

Pour vous dire que je suis allée 

Au salon ,

" Pour l'Amour du Fil "

Et mon impression est un peu mitigée...

Ceci dit il y avait de jolies choses...

Je suis admirative des Patchworks 

Qui étaient exposés et qui ont dû demander beaucoup de patience & de travail 

A celles qui les ont conçus,

Je leur dis " Bravo "...

Il y avait de belles expositions et de belles boutiques...

Et j'y ai trouvé tout de même mon Bonheur...

Et donc un petit tour ...

Chez " Dentelles oxydées" ,

où on y achèterait tout...

Vous pourrez voir les photos de son stand sur le blog de Scrapartdeco ,

trés jolies tes photos Coco ^^

Je continue ma promenade ...

Et m'arrête chez " Rouge Petit Coeur"...

Dont les faiences sont magnifiques...

Ensuite ,je file à un stand de pochoirs et accessoires pour déco sur tout ,

"The Stencil Store"

Et je trouve ça super ,alors je me laisse tenter...

Enfin je termine mon parcours au stand ...

" Chérie M "

Où j'y trouve des nouvelles dies pour ma BigShot

Et des tampons pour tissus...

Me voilà bien équipée...

" Et à moi ,les Nouvelles Créations !!! "

Pour L'Amour du fil-001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que du bonheur !!! pour des passionnées comme nous !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité