Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
30 avril 2014

***Joli Mois de Mai***

*Ne dit on pas ...*

Qu' au mois de Mai ,

Fais ce qu'il te plaît!!!

Et bien moi ,

je dis  "Non !!!"

Pourquoi n'y aurait-il que le mois de Mai...

Je dis : "Fais ce qu'il te plaît tout le Temps!!!"

N'attends pas seulement ,

Que le mois de Mai s'en vienne ...

Profites de la Vie ,

A chaque instant...

Et comme je fais ce qu'il me plaît...

Cher Visiteur ,

Non je ne t'offrirai pas 

Un brin de muguet ,

De mon jardin,mais

Reçois plutôt ces Ancolies, ces Clématites...

Ces Giroflées & Mes douces pensées...

Ne sont elles pas aussi jolies ,

Qu'un brin de muguet ?

Joli Mois de Mai-001

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as bien raison de ne pas attendre le mois de mai pour faire ce qu'il te plait :) <br /> <br /> merci pour ton merveilleux bouquet tout aussi joli c'est sur !<br /> <br /> je t'embrasse bien fort, beau mois de mai à toi et à ta grande famille :)<br /> <br /> Sam
L
Elle sont très belles t'es fleurs!!
V
Et voilà que je découvre "Chritelle la Rebelle" !<br /> <br /> Et c'est vrai ces fleurs sont toutes aussi jolies qu'un brin de muguet...<br /> <br /> Bisou,Valou
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité