Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
4 mai 2014

*** Le Bel Oiseau... ***

" De sa cage de nuages & de pluie

Un bel Oiseau s'est évadé

Pour se poser sur les doigts 

Du  Soleil

Bleu, indigo, violet,

Vert, jaune, orange, rouge

Plus un enfant ne bouge

Le bel Oiseau a déployé

Les plumes sur le Ciel..."

***

Bonjour ,

Je viens partager avec vous

En ce beau dimanche ,

Ce texte  pour lequel, j'ai craqué

Et qui m'a servi de support ,

Pour le relooking de cette lampe 

Que je vous présente ci-après...

Voilà l'avant...

un avant lampe-001

 

 

Je me suis amusée avec mes Encres ,Tampons & Peintures ...

J'ai découpé et assemblé...

aprés lampe-002

J' ai fabriqué avec du fil de fer ,

" Le bel oiseau "

Evadé de son perchoir...

Il faut dire que j'avais une trés belle source d'inspiration...

Car j'ai réalisé cette transformation pour la chambre 

De mon neveu né ,il n'y a pas longtemps...

Il est tout beau ,tout mignon ...

Et me fait penser 

A ce bel Oiseau...

Alors voilà, pour lui 

Cette lampe transformée ,

Tel un mobile ,

Puisque c'est pour la chambre ,

D'un adorable bébé...

lampe-001

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Un bien joli blog que je découvre au fil de mes balades, je t'invite si tu le souhaites à venir découvrir mon univers...Qui est un peu proche du tien<br /> <br /> bisous nélinha
S
oh dis donc 5 petits gars c'est ça ?... merci Kris pour les bisous on aime bien ça aussi ici :)<br /> <br /> bon mercredi (ici c'est atelier pate à modeler)
S
bravo pour ta jolie création ! ! belle journée <br /> <br /> bisous <br /> <br /> Sam
L
Très beau relooking maman!!!!
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité