Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
7 mai 2014

*** Les Bons Moments ***

***Bonjour Chers Visiteurs***

Nous avons eu un beau Dimanche...

J'espère que vous aussi ...

Vous avez eu la Chance de profiter de la chaleur du Soleil

Nous en avons tous besoin ,

n'est ce pas?

Pour notre part ,nous avons la chance de vivre 

Tout prêt d'endroits merveilleux...

A la porte du Marais Poitevin...

Aussi nous avons pris notre géant panier de Pique-Nique...

Nous sommes Sept...

Je vous laisse imaginer chers Visiteurs...^^

Nous voilà partis avec notre Smala...

Sans titrejouer dans l'herbe-001

A La Garette...

Ils ont fait les Fous dans L'herbe...

Et puis aprés nous sommes partis pour faire une jolie promenade,

A la découverte des fleurs ,

Comme l'Iris Sauvage.

Et l'Eglantier en fleur...

Et bien d'autres encore ...

Que je vous montre là...

au fil de la promenade-001

Et puis Le Marais...

100_3478

100_3480

Et puis à La Garette ,il y a aussi 

La Maison Du Cheval...

100_3485

100_3487

Et enfin Chers Visiteurs ...

Notre balade s'est terminée,

Dans le trés beau Village...

Que je te laisse découvrir Ici...

dans les rues-001

Voilà Chers Visiteurs 

J'espère que vous en avez bien profité aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très bel endroit et jolie famille ! je te souhaite un bon week-end et merci pour ton gentil commentaire bises
D
merci de nous avoir fait partager cette balade, à bientôt, Even
S
Des coins dont on ne se lasse pas !<br /> <br /> Bisous à tous
S
De bons moments qui se lisent sur les jolis visages de tes enfants ! ils sont mignons tout plein ! ça respire le bonheur par chez toi, et vous avez l'air d'habiter une magnifique région !!<br /> <br /> merci pour ce beau partage, gros bisous
V
Ton billet reflète un dimanche rempli de bonheur avec des choses simples, la nature dans sa diversité.<br /> <br /> Bisou,Valou
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité