Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
19 mai 2014

*** A une Jolie Petite Fée... ***

* Ouh la la !!!*

Bonjour à vous qui prenez le Temps de venir me visiter...

Que le temps passe vite ...

Voilà plus d'une semaine que je ne donne point de nouvelles...

Il faut dire qu'il y a de l'occupation à 

La Maison du Bonheur...

Profiter de la Vie avec mes Trésors...

S'occuper l'Esprit en rafaraîchissant 

D'un coup de peinture le Salon de Jardin...

Et surtout préparer un Joli cadeau d'Anniversaire

Pour ma Nièce Lilou...

Alors me voilà en étape réflexion ...

& puis l'étape création...

tee shirt

 

Je me décidais donc pour la customisation d'un Tee Shirt...

C'était une première pour moi ...

Alors j'avais un peu la "Trouille"...

Mais allez je me lance...

Je m'équipe de pochoirs et de tampons ,

Ainsi que d'Encres pour créer mes motifs...

Un peu de paillettes pour la Déco ...

&oui les filles adorent les paillettes...^^

Mais une fois ce Tee Shirt terminé ,

Je me dis qu'il manquait quelque chose ...

Mmmh "Mais Oui ,il me faut quelque chose pour le présenter!!!"

Alors je me mis à la recherche d'un cintre...

porte manteau-001

Et une fois trouvé ce cintre ,

Je décide de lui ôter la barre du bas ...

Je l'enveloppe de ouate ...

Je trouve un échantillon de tissu dans mes malles,

et un joli bout de tulle que je couds sur le cintre ...

 J'ajoute un joli ruban pour la finition...

& pourquoi pas, un peu de dentelle ...

Voilà ,j'ai fini...

Qu'est ce que vous en pensez ,pour une pemière fois ?

***En tout cas, ma Petite Fée m'a bien inspirée***

J'espère que je l'aurais contentée...

*  *  *

      *      

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je craque TOTALEMENT pour le petit cintre !!!! bravo, moi qui suis nulle en couture , je te tire mon chapeau !!! @ bientôt, Even
S
Tu as eu raison de te lancer... Le résultat est superbe et bravo pour l'idée du cintre... Elle pourra l'exposer dans sa chambre !<br /> <br /> Bisous
S
Comme ils sont mignons tes garçons, mon fils de 9 ans est un peu pareil ! quand il voit que je fais qqch il me demande souvent d'avoir la même chose ! <br /> <br /> c'est gai ! ton travail est apprécié ! <br /> <br /> bisous bisous
S
moi je suis éblouie devant tes belles créations, je n'ai pas encore pour ma part osé les encres et pochoirs sur tissu ...vraiment ton cintre revisité est chouette pour une petite fille ! je te tire mon chapeau !!<br /> <br /> bisous à toi & ta jolie famille<br /> <br /> Sam
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité