Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
16 juin 2014

*** Que le temps passe***

Oui que le temps passe vite ,

Trés vite ...

Mais me revoilà avec des nouvelles 

Que je vous présente ici...

Ce weekend était celui des Papa

J'espère que vous en avez bien profité...

Pour passer de bons & beaux moments en famille...

***

Et que tous les ...

100_3627

 

Du Monde auront été bien gâtés...

Chez Nous les Enfants ont montré 

Combien ils aimaient leur Papa ,

En lui offrant des cadeaux fabriqués par certains 

Avec leurs petites mains...

fête des papas-001

Un livre plein de jolis messages pour les Papa,

Des bracelets , un joli dessin de toute la petite famille

Et comme les Papa ,c'est bien connu...

Ils sont trés gourmands...

Un pot avec des cookies faits par mon grand de 8 ans 

Accompagné d'une jolie carte...

Et parce que je trouve que mes enfants ont un "Super Papa",

Je lui ai gravé une plaque pour son atelier que voici...

100_3616

***

 

Et alors...pour mon Papa à Moi???

Et bien je lui ai écrit ces petits mots là...

 

*Pour Toi mon Papa*

Il m'arrive quelquefois

De penser que j'aimerai

Redevenir cette petite fille 

D'autrefois

Pour pouvoir avoir cette nouvelle chance

De me blottir dans tes bras...

Entendre ta petite voix

Me dire :

" Coucou , je suis là !!!

Je suis  enfin de retour chez Moi!!!"

Et la petite fille que j'étais

Si heureuse de te revoir...

Courrait pour se jeter

Dans tes grands bras...

Je t'aime Mon Papa...

Et j'aime toujours tes grands bras

Alors laisse moi être encore

Ta petite fille à Toi

Et m'y blottir encore une fois...

Je t'aime Papa

Bonne Fête à Toi

Mon Roi!!!

***

 

Et voilà...

Et pour accompagner cela ...

Je lui ai gravé également une plaque ...

100_3615

 

 

 

***

Je voulais juste partager avec vous...

Ces beaux moments là...

A bientôt...

Je vous souhaite une bonne semaine remplie de Soleil!!!

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton récit est très émouvant.
S
je n'en ai jamais fait mais on m'a dit que ce n'est pas simple ! tu les as bien réussies !!
S
De jolis cadeaux remplis d'amour et de merveilleuses attentions ! bravo aux garçons et à toi pour tes jolies plaques ! c'est de la pyrogravure ? <br /> <br /> gros bisous et belle semaine !<br /> <br /> Sam
S
Un conte merveilleux.... Bravo pour tous les artistes...<br /> <br /> Bisous
F
Eh bien en voilà de jolies choses...que des artistes dans la famille, les cadeaux des enfants sont tout mignons....et les plaques franchement trop super, j'aime beaucoup l'idée, bravo<br /> <br /> bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité