Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
13 juillet 2014

*** Anniversaire ***

*** Il était une fois un Anniversaire ***

De mon cher Beau Frère

Alors un cadeau ,je devais lui faire...

De mon magazine "Carnets de Scrap"

Je m'inspirais d'une idée 

Qui fit mon affaire...

***

Et voilà une carte d'anniversaire

Qu 'offrir à mon Beau Frère

Je pus enfin faire...

*** Joyeux Anniversaire***

Mon trés cher Beau Frère !!!

***

7132014 105554 AM

 

 

***

Petits détails de La Carte

Mise en couleur de la carte avec des encres Tattered Angels & Distress

Tampons Florilèges & Clear Art Stamps

Découpes Kési Art pour Les Plumes que j'ai ensuite décoré avec des paillettes 

Pour les décos , les pièces viennent de chez "Le Comptoir de Violette"

Et le médaillon étoile vient de chez "Nain de Jardin"....

Petite carte & ruban chinés ici ou là

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Hello,<br /> <br /> C'est sur le blog de Fm-ere que j'ai voulu faire la curieuse sur le tiens et je ne suis absolument pas dessus de m'y être arrêter parce que tes réas. sont de pures merveilles.<br /> <br /> Je m'inscris à ta newsletter pour te suivre de plus près (et quand Canalblog le veut bien!!!)<br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
J'adore ! ce bleu vert ... ces magnifiques détails et encore on ne voit pas tout ! vraiment une merveilleuse carte ! il en a de la chance ton beau frère ! <br /> <br /> tu es très douée et tu as bon gout !! <br /> <br /> je te souhaite une belle journée Chris :)<br /> <br /> gros bisous
S
Jolie inspiration... Carnet de scrap est notre livre de chevet...<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances à tous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité