Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
21 juillet 2014

***Mille Chines & Une Histoire***

*** Mille Chines & Une Histoire ***

***

" Chère Amie ,

Je vous envoie ces quelques mots,

Pour vous dire qu'il ne fait pas beau ... "

*

" Mais alors ,qu'allons nous bien pouvoir faire ??? "

*

" Et bien pourquoi n'irions nous pas au théatre ,

Ce soir ??? "

*

" Mais quel théatre , cher Ami ??? "

*

"Le Théatre de La Mastrie, bien sûr !!!

Ils y donnent un spectacle ,

En cette douce soirée..."

***

Mille Chines et Une Histoie 4

 

 

                                                                                     ***

" Et les fauteuils ,comment y sont-ils ???"

*

" Les fauteuils sont trés confortables , je vous l'assure !!!"

*

Mille Chines et une histoire

***

" Alors venez vous , très chère ??? "

*

" Oh que oui , avec grand plaisir !!! 

Mais , attendez !!! 

Que je me munisse de mes jumelles , 

Autrement , je n'y verrai rien ... "

***

Mille Chines et une Histoire 3

 

***

" Ensuite , si vous me le permettez ma très chère amie ,

Je vous offrirai un verre ...  "

***

Mille Chines et une Histoire 2

***

"Oh mais cette idée ne saurait point me déplaire , très cher !!!"

*

" Alors allons - y , Ma Douce Amie ..."

***

Bonjour Chers Visiteurs 

Je voulais vous faire part de mes trouvailles ,

Autour d'une histoire...

J'ai craqué pour ces objets ,

Je les ai trouvés tellement beau ,

Qu'ils méritaient bien une belle histoire...

Le fauteuil et les verres viennent de chez Emmaüs ,

Le papier et les gants viennent d'un vide grenier,

Et les jumelles de théatre sont un cadeau 

Que l'on m'a offert...

***

Aussi chers visiteurs ,

Je viens de découvrir une jolie boutique...

 " Le Grenier de Lisette "

Et il y a plein de jolies choses...

Alors n' hésitez pas ,

Allez, y jeter un oeil...

***

Au revoir chers visiteurs ...

Je vous souhaite une bonne semaine 

&

De bonnes vacances pour ceux et celles

Qui ont la chance d'y être ...

***

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie histoire, tu as raison ce genre de fauteuils est confortable ! que de jolies mises en scène, et une belle chine heureuse :) suis contente pour toi <br /> <br /> gros bisous, douce semaine <br /> <br /> Sam
S
Je comprends que tu ais craqué... sur ces si jolis objets....<br /> <br /> Le grenier de Lisette "regorge" de trésors !<br /> <br /> Bisous
V
J'ai cru un instant lire un roman de Maupassant... avec les illustrations en plus !<br /> <br /> Jolies chines que voilà.<br /> <br /> Heureuse que tu aies trouvé ton bonheur dans le grenier de Lisette.<br /> <br /> Bisou,Valou
F
Eh bien ma chère, cette invitation ne saurait me déplaire, m'installer au théatre dans ce très beau fauteuil pour profiter ainsi d'un bon moment autour d'un bon verre....quant aux jumelles elles seront certainement bien indispensables ! <br /> <br /> Tous ces objets sont ravissants ! Je suis sûre que tu les as déjà bien installés dans ta maisonnée....<br /> <br /> Merci pour tes billets toujours si joliment tournés<br /> <br /> Bisous, bisous
L
C'est une très jolie histoire.
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité