Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
5 août 2014

*** Ma Petite Soeur ***

*** Ma Petite Soeur***

***

Livia

Te souhaiter ton Anniversaire

N'est que du Bonheur

Aussi une carte pour Toi

Je voulais te faire...

***

carte anniv Livia

carte anniv livia 1

 

***

Pour t'exprimer ce que je garde 

Au fond de Mon Coeur...

***

carte anniv livia 3

 

***

Aujourd'hui Ma Petite Soeur

Je te souhaite que le Meilleur

Et de vivre à fond...

Ton Nouveau Bonheur...

***

carte d'anniv livia 2

carte anniv livia 4

 

***

Je t'aime Ma Petite Soeur...

***

De la part de Ta Grande Soeur

Christelle

***

A vous Chers Visiteurs

Je vous présente la carte 

Que j'ai faite 

Pour Ma Petite Soeur

Vous la découvrez tout d'abord fermée

Puis avec ses petits détails

Et enfin ouverte...

***

Merci pour vos visites 

Merci à ceux qui aiment ma page & mon blog

Merci à mes abonnés

Merci pour vos gentils commentaires

Je vous souhaite 

Une trés belle semaine...

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique cette carte, ta sœur a dû être très touchée ! un bel anniversaire et un beau weekend pour toute la famille
S
Bon Anniversaire à ta p'tite soeur.... J'ai la mienne à la maison pour quelques jours... Quel bonheur !<br /> <br /> Bisous
F
Très jolie carte pour cette occasion très particulière qu'est l'anniversaire de ta petite soeur....je suis sure qu'elle a du être très touchée par le témoignage de ton affection.<br /> <br /> Bisous
L
Un grand merci pour la carte, elle est magnifique. Des gros bisous
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité