Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
16 octobre 2014

***Au Doux Pays des Rêves***

*** Au Doux Pays des Rêves ***

***

lampe lilou

***

Il était une Jolie Princesse

Qui ne pensait qu'à une seule chose 

Le soir en s'endormant

Partir pour faire un beau voyage

A bord d'un beau cheval blanc.

***

lampe lilou 2

***

Elle s'envolerait

Parmi les Astres & les Nuages.

Laissant derrière Elle,

Un bel Arc en Ciel

Aux Couleurs de ses Rêves...

C'est alors,

Qu' à l'Aube en se levant .

Dans sa chambre ,

Apparut 

Son Beau Cheval Blanc...

Et qu'à sa fenêtre ,

Brilla 

Ce bel Arc en Ciel

Aux Couleurs de ses Rêves...

***

Lampe Lilou 1

***

Alors ,

Ma Jolie Princesse...

" N'aies jamais peur , la Nuit tombant.

De fermer tes jolis yeux bleus

Et de t'envoler au Doux Pays des Rêves

Avec ton Beau Cheval Blanc... "

***

Pour Toi ma Nièce...

Ta Tata qui t'aime !!!

***

Bonjour ,

Chers Visiteurs ...

Voici pour Vous 

Les images de ma dernière création...

Je l'ai réalisée pour ma nièce Lilou...

J'espère que vous aurez pris plaisir en  lisant 

Ce texte que ma nièce m'aura inspiré

Et en regardant les images 

De cette nouvelle création...

Je vous souhaite 

Une belle et douce soirée

Au près de ceux 

Qui font votre Bonheur...

***

Chris Sourisseau

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elle ta suspensions est magnifique, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br /> ADA
S
Elle est vraiment très originale ta suspension et je suis sure qu'elle aura plu à Lilou :) <br /> <br /> gros bisous à partager et belles vacances à tes loulous !<br /> <br /> Sam
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité