Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
10 décembre 2014

***Anniversaires & Créations***

*** Anniversaires & Créations ***

***

Bonjour chers visiteurs ,

Vous qui venez oser jeter un oeil sur mon blog...

Enfin me revoilà...

Non je ne vous ai pas oubliés...

Seulement ,comme beaucoup d'entre vous ...

J'ai eu et j'ai

Des milliers de choses à faire...

***

Mais je reviens avec plein de choses ,

A vous montrer...

Tout d'abord ,

Il y a eu l'anniversaire de mon petit frère...

Je lui ai fait un tag pour cette occasion ,

Que je vous montre là...

***

tag anniversaire

***

Ce tag est un clin d'oeil à son filleul...

***

Mais il y a eu aussi ...

L'anniversaire de ma Maman...

Je lui ai fait un cadeau unique 

Pour mettre dans sa pièce à passions & créations...

Attention ...voilà  ma créa...

***

Anniversaire Maman

***

Et puis il y a eu surtout ...

Au mois d'octobre 

Les anniversaires de trois de mes loulous...

***

Celui de Tom...

Anniversaire Tom

 

 

***

Mon petit pirate...

Qui a eu 9 Ans

Alors ,je lui ai fait un gâteau d'anniversaire 

En forme d'île...

Et une carte...

***

Ensuite il y a eu Thao...

Mon petit coquin ...

De 4 Ans maintenant.

Il a eu son gâteau d'anniversaire 

Et sa carte aussi...

***

anniversaire Thao

 

***

Enfin, mon Noah...

Il est grand ,

Il vient d'avoir 10 Ans...

Il m'avait demandé une guitare 

Sur son gâteau d'anniversaire...

***

Anniversaire Noah

 

***

Donc voilà ,ce que je lui ai fait ...

Accompagné d'une carte d'anniversaire...

Notre Noah est un passioné de guitare...

Et c'est une fierté pour nous 

De l'écouter en jouer...

Ce sont des moments uniques pour lui ,

Où il se vide l'esprit...

***

Voilà ,chers visiteurs...

Mes toutes dernières créas...

Bientôt NoËl que voilà...

Je vous montrerai pour l'occasion 

Mes jolies décorations...

Alors ,à très vite...

Je vous souhaite une bonne fin de semaine...

***

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
GENIAL !!! tes loulous ont de la chance d'avoir une maman avec autant de talent "patissier "bravo la miss bisous à eux aller à toi aussi ,bisous<br /> <br /> Mimi
S
bravo pour toutes tes jolies créas, elles ont du faire du bien autour de toi ! bravo aussi pour les jolis gâteaux !<br /> <br /> bisous, bonne soirée
S
J'ai pensé à toi aujourd'hui en mettant quelques décos de Noël par ci par là...<br /> <br /> Le sapin, c'est pour samedi...<br /> <br /> Ils peuvent être fiers de leur maman.. de leur fille...<br /> <br /> Bisous à tous
L
Ce sont de très jolies création. :)
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité