Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
19 septembre 2014

*** Coup de Foudre ***

*** Bonjour ***

" Oh ,vous Visiteurs ,

Qui m'êtes très chers !!! "

Enfin ,me voilà de retour sur la Blogosphère...

J'avais tant de choses à faire ,

Et n'ai vu le temps filer à toute vitesse...

Et puis s'en vint le retour,

Pour mes enfants ,

A la vie scolaire...

Et alors un emploi du temps ,

Tout à organiser et à refaire...

Mais me revoilà enfin ,

Avec plein de choses & de nouvelles idées

Qui j'espère

Sauront vous plaire...

***

Tout commence ...

Avec ce vieux vestiaire...

***

                                                                  armoire avant

***

Dont l' ancien propriétaire 

N'en avait plus rien à faire...

La première fois que je le vis

Un coup de foudre s'est produit...

Non pas pour le propriètaire ^^

Mais pour ce magnifique vestiaire...

Et voilà ce que je pus en faire...

***

armoire logan après

100_3731

 

***

Et Vous , avez -vous déjà connu ce Coup de Foudre ,

Pour un objet dont personne 

N'en avait plus rien à faire ??? 

***

Voilà , Chers Visiteurs...

Je suis bien contente ...

De pouvoir enfin vous retrouver...

***

Je vous souhaite un bon weekend

Et de bien profiter de chaque beaux moments 

Que la Vie puisse nous donner !!!

A bientôt...

***

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est magnifique!!!joli travail!!!!<br /> <br /> véro
S
Je me rappelle de ce vestiaire... Maintenant, tu peux en être fière... L'as-tu montré dernièrement à l'ancien propriétaire ?<br /> <br /> Bisous
V
Un 1 Mot : Bravo !!!<br /> <br /> Bisou,Valou
S
Il est vraiment trop bien ton vestiaire Chris :) ça aurait été dommage qu'il parte à la benne ! Mais comment as tu fait pour que citrouille devienne carrosse !!???<br /> <br /> que vas tu y mettre ? <br /> <br /> <br /> <br /> Comme toi, j'ai récupéré tout un tas de choses dont personne ne voulait plus, dans un vieil entrepôt d'imprimerie avant sa démolition, aux encombrants, abandonnées en fin de broc ou encore dans des maisons en ruine ... par exemple une belle table ancienne en bois que j'adore, des chaises en formica, des bureaux, des classeurs à rideau, des armoires, un tabouret, une étagère en bois compartimentée, de la vaisselle, des consoles en bois, des petites bricoles, des cadres, des initiales à broder, des bouquins, tout plein de petites bricoles ...<br /> <br /> <br /> <br /> C'est dingue quand je vois sur 10 ans tout ce que j'ai amassé et que les gens ont bêtement jeté ! ...<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai aussi un merveilleux fauteuil en rotin avec une belle patine ! et au fond du jardin où je vis en ce moment j'ai récupéré des beaux volets à l'abandon gris bleu ! <br /> <br /> <br /> <br /> toi tu as trouvé qqch d'imposant complètement déco et actuel ! c'est génial, tes garçons doivent adorer !! <br /> <br /> <br /> <br /> je t'embrasse ! bravo pour ton esprit écolo recyclage que j'aime bien ! <br /> <br /> gros gros bisous et beau weekend avec ta jolie tribu
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité