Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
***Ma Malle à Broc & Scrap***
***Ma Malle à Broc & Scrap***
  • Je suis une Maman de 5 beaux garçons!!! * Ma Famille ,c'est elle ma plus belle source d'inspiration * J'aime donner une seconde vie aux anciens objets ,armée de mes pinceaux & mes chiffons... J'aime aussi la Déco,le Scrap,le Jardin & Notre Maison...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 204
Derniers commentaires
Pages
29 juin 2014

*** Plaisir & Tentation ***

*** Bonjour Chers Visiteurs ***

Vous qui passez par là ...

Peut être par hasard...

J'ai une confidence à vous faire...

Mais " Chut!!! "...

Ne gardez cela que pour Vous...

" J' ai un vilain défaut..."

Celui de la Gourmandise ...

Mais pas que...

Il y aussi le plaisir...

Et puis l'envie ...

Oups et celui là aussi ...

La tentation...

Le remède que j'ai trouvé pour me soigner 

Et bien ...

C'est celui de satisfaire

A tous ces défauts à la fois !!!

En faisant quoi ???

Et bien regardez Chers Visiteurs...

***

6292014 62710 PM

6292014 65435 PM

***

Hélas Chers Visiteurs 

Je crois que j'ai transmis 

Tous ces vilains défauts

A mes 5 petits loups...

Car "Oups!!!"

Ces gourmandises ont disparu

Le temps de le dire...

***

Mais allez!!!

Avouez Chers Visiteurs

Que vous aussi ,

Vous avez bien quelques défauts...^^

***

J' espère que vous aurez passé 

Un doux & beau weekend...

***

A bientôt ...

***

Petite info sur ma déco ...

La petite plaque "Bonheur"

Vient de la jolie boutique 

 Le Comptoir de Violette"

En ce qui concerne la coupe ,l'ange , la lanterne et la croix

Ce sont des objets chinés ici ou là...

Et les fleurs ...de Mon jardin...bien sûr...^^

***

Cette fois ci ...

Je vous laisse vraiment 

Chers Visiteurs ...

Passez une belle semaine...

***

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne sais pas pourquoi on dit que la gourmandise est un défaut ... il suffit de savoir être raisonnable .. c'est de la curiosité culinaire, un plaisir que tu as su transmettre à tes loulous ! moi je suis gourmande de chocolat, pas de pâtisserie ! du chocolat j'en mange midi et soir ! je ne peux pas m'en passer !! bon c'est vrai chiner fait partie de mes pêchers mignons :) <br /> <br /> gros bisous et douce journée
D
Tout mimi ce gâteau.....alors ce n'est pas un défaut ! La goinfrerie en est un...mais avec des gâteaux aussi mimi c'est de "l'amour de l'art". @ bientôt, Even
L
Ils étaient très bon :) .
S
La gourmandise n'est pas un si vilain défaut.... En tout cas, je comprends que tout le monde se soit régaler !<br /> <br /> La petite plaque est jolie comme tout... comme beaucoup d'autres choses chez Violette.<br /> <br /> Bisous et douce nuit
Publicité
Newsletter
26 abonnés
Publicité